Après la construction d'un four tunnel flambant neuf, nous avons voulu suivre le mouvement sur le plan numérique - le relancement du nouveau site web marque le début d'une nouvelle ère dans le service à la clientèle.

La nouvelle solution numérique suit une certaine base structurelle qui permet à l'utilisateur de découvrir notre page d'accueil le plus facilement possible. En effet, la structure du nouveau site se compose de la méta-navigation, de la navigation principale ainsi que du pied de page. Les couleurs, les formats et la mise en page définissent la nouvelle identité visuelle. Le contenu constitue toutefois l'élément essentiel du site web. Comme les sites web pullulent en ligne, une structure particulière de la solution Feldhaus est une base essentielle pour capter les visiteurs. Chez Feldhaus, le visiteur sera à l'avenir informé sur les produits et les services grâce à un suspense numérique.

Le contenu n'est pas uniquement constitué de textes. Des galeries d'images, des graphiques à grande échelle, des vidéos, des PDF, une zone de téléchargement centrale et la salle de presse ont également été intégrés. Dans le cas d'un contenu composé d'un texte, celui-ci est informatif et divertissant et, surtout, il apportera une valeur ajoutée au visiteur. Nous avons travaillé davantage avec des émotions visuelles modernes afin d'attirer de nouveaux clients et visiteurs. Plusieurs vidéos d'arrière-plan dans les aperçus principaux communiquent la dynamique cohérente de Feldhaus.

Nous vous souhaitons une bonne découverte du nouveau site.