Pour célébrer les 80 ans du directeur général Bernhard Feldhaus en 2018, ses collaborateurs lui ont offert une croix chrétienne très spéciale en raison de sa forte foi.

La croix a déjà une longue histoire derrière elle : originaire de France, elle a voyagé en Angleterre et a finalement été découverte au château de Bückeburg par deux chères collaboratrices. Cependant, contrairement à l'image habituelle, ce n'est pas Jésus-Christ qui se trouve au centre de la croix, mais la Mère de Dieu. Autour d'elle sont représentées sept roses qui représentent les sept sacrements (baptême, onction de la myrrhe, eucharistie, confession, mariage, sacrement de l'ordre, onction des malades). Aux pieds de la Vierge, deux anges sont représentés et, en dessous, trois autres roses. Ces trois roses représentent la Trinité de la foi chrétienne (Père, Fils et Saint-Esprit).

En guise d'hommage et de remerciement, M. Feldhaus et son épouse ont décidé de donner à cette croix une place toute particulière. Après une restauration complexe, la croix a finalement été intégrée dans un magnifique cimier, directement dans la Remseder Strasse, à l'entrée du showroom. L'inscription sur grès indique clairement ce que la croix doit représenter "Dieu protège et bénit nos collaborateurs".

Lors d'un petit service religieux, le curé Maik Stenzel et le diacre Matthias Beering de la paroisse de Bad Laer ont finalement béni officiellement ce calvaire et tous les collaborateurs de l'entreprise Feldhaus, le 7 février 2020, sous un soleil radieux. Tous les membres du personnel ainsi que les voisins ont été invités à se joindre à l'office et à célébrer ensuite la bénédiction autour de boissons et de nourriture abondantes.