"Comme il est impossible d'évaluer l'évolution de la pandémie de Corona, nous avons décidé de suspendre le salon", explique la directrice générale Nicola Feldhaus. La décision de ne pas présenter les produits et les nouveautés au salon Bau 2021 a été difficile à prendre pour l'entreprise en raison de l'évolution imprévisible de la situation. Les capacités ainsi libérées sont réorientées vers le développement de canaux de communication adaptés aux groupes cibles.

"Le BAU est très important pour entretenir et établir de nouveaux contacts. Cependant, comme nous l'avons constaté ces derniers mois, les contacts sont limités en période de Corona. Nous pensons que cela ne changera pas beaucoup d'ici janvier", déclare Jörg Breier, directeur des ventes. Pour l'entreprise Feldhaus, la santé de ses clients et de ses employés est une priorité. Les contacts doivent donc être limités au strict nécessaire. De plus, il n'est pas encore possible de savoir si des invités internationaux pourront visiter le salon. Pour Feldhaus Klinker, la participation au salon BAU a toujours été synonyme de succès dans le passé. Ainsi, pour le prochain salon, un nouveau concept était déjà en cours d'élaboration pour tenir compte de cette évolution positive.

Afin de garantir un bon carnet de commandes à moyen et long terme, les nouveaux produits sont désormais présentés à un large public via les canaux de communication et de distribution existants.