Feldhaus Klinker était présent le 10. et le 11 octobre, invité du Leading European Architecture Forum à Berlin.

LEAF 2023 s'est concentré sur les stratégies d'avenir pour atteindre les objectifs de Net Zero et a examiné comment la technologie, la numérisation et la pandémie de coronavirus modifient l'environnement construit tout au long de la chaîne d'approvisionnement. L'ordre du jour portait sur les stratégies d'architecture durable visant à réduire l'impact négatif des futurs projets de construction sur l'environnement, ainsi que sur leur évaluation en termes de performance durable.

Des partenaires industriels sélectionnés, tels que Feldhaus Klinker, ont également eu l'occasion de présenter leur entreprise, de discuter de futurs projets de construction et d'échanger des idées et des bonnes pratiques avec les participants issus de grands cabinets d'architecture.

Le prestigieux programme de classe mondiale de la LEAF a proposé des présentations et des sessions de questions-réponses interactives et innovantes portant sur les plus grandes opportunités et les plus grands défis du secteur. Les échanges communs lors d'entretiens 1:1 avec des décideurs influents ont permis de tirer des enseignements importants pour les projets futurs.

Depuis deux décennies, LEAF est l'événement le plus important de l'industrie et permet aux participants de nouer de nombreuses nouvelles relations commerciales importantes.

Pinky et Dominik ont présenté des solutions de façade innovantes