
La WIGOS invitée chez Feldhaus Klinker
Petit-déjeuner d'affaires sur le thème de l'IA dans le marketing : plus efficace, plus créatif, plus compétitif.
L'intelligence artificielle est depuis longtemps plus qu'une tendance - c'est un gamechanger dans le marketing. Mais la question cruciale est la suivante : Utilisez-vous déjà l'IA de manière à en tirer de réels avantages ?
Le petit déjeuner d'affaires du 4 mars avait pour but non seulement d'appliquer l'IA, mais aussi de l'utiliser de manière stratégique et créative pour l'entreprise. Au lieu d'une théorie aride, près de 70 participants attendent des aperçus pratiques, des exercices interactifs et des méthodes directement applicables qui facilitent le travail quotidien.
Voici les sujets abordés :
- Utiliser ChatGPT & Co. correctement et complètement - avec un prompting précis et des exemples d'application concrets
- Contenu & créativité en un clic - mais avec stratégie plutôt qu'avec hasard
- Des boosters d'efficacité pour votre quotidien - de la rédaction à l'analyse des données
- Partie interactive - testez la façon dont vous pouvez appliquer directement ce que vous avez appris
- Principales choses à faire et à ne pas faire - Protection des données et risques sous la loupe
La conférencière et Lina Lücker de l'agence de publicité full-service team4media a présenté ces thèmes de manière claire et les a complétés par des conseils pratiques.
Cet événement s'adressait à tous ceux qui souhaitent comprendre et mettre en place l'IA dans le marketing - pour plus de productivité, de créativité et de succès.